CLIO BLUE DANS LE MONDE

Boutique en ligne clioblue.com

Clio Blue a ouvert récemment son propre site marchand www.clioblue.com lui permettant de vendre en direct ses collections auprès des particuliers.

Ce site marchand en propre a été créé au travers d’une filiale Clio Blue Digital (49%) en association avec un professionnel du digital (51%), qui accompagnera Clio Blue dans ses développements ainsi que dans l'animation de ses réseaux sociaux.

- Corners - Bijouteries - Oultets -

- CLIO BLUE EN FRANCE -

Clio Blue est commercialisée au travers d’une trentaine de corners de grands magasins, plus de 200 bijoutiers multimarques partout en France et dans les DOM-TOM et plus récemment dans plusieurs outlets où la marque rencontre un franc succès.

- A L'INTERNATIONAL -

Largement implantée à l’international, Clio Blue est présente en Europe (Allemagne, Suisse, Belgique, Royaume Uni), en Asie (Japon, Corée du Sud, Taiwan, Singapour, Chine), en Amérique (Canada et Mexique) et en Nouvelle Calédonie.

- Les ventes privées -

Très présente sur la vente en ligne depuis maintenant plusieurs années sur des sites  marchands à forte notoriété, Clio Blue entend toujours plus se renforcer sur ce créneau.